Mes dernières réalisations

Publié le par Lulu

Que des choses qui réchauffent ! Normal, j'ai tricoté tout ça pendant les fêtes alors qu'il faisait si froid, des écharpes et des étoles, et bien sur quelques doudous, pour tous ces bébés qui sont arrivés pendant cette saison hivernale.

 

Alors voici la première :

PIC_0107.JPG 

 

PIC_0100.JPG

Une étole à torsades en mohair doublé et gros lurex, modèle de la Droguerie. super facile à faire et bien chaude, un vrai bonheur !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En second :

PIC_0106.JPG

PIC_0102.JPG

 

Une étole toute simple en laine fantaisie, modèle perso, elle est dispo dans ma boutique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En troisième :

PIC_0105.JPG

PIC_0104.JPG

 

Une écharpe "à poils" en laine fantaisie, elle se retrouve aussi dans ma boutique !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, le premier d'une longue série :

 

PIC_0095.JPG

Un Lupidou© premier doudou de ma collection bébé 2011. Celui là est parti rejoindre un petit Thibault né le 13 décembre dernier. La version fille est également partie rejoindre une future petite fille, mais j'ai oublié les photos (des fois j'ai vraiment pas de tête ^^)

Si vous aimez le Lupidou, sachez qu'il sera prochainement disponible dans ma boutique, et si vous en voulez un personnalisé, vous pouvez me contacter !

 

Je suis navrée pour la qualité des photos et je ne peux même pas me refugier derrière l'excuse "c'est la faute de l'appareil" parce que ce dernier est tout neuf, alors je dirai plutôt que c'est la faute de mes yeux. Pardon, pardon, je vais tâcher de faire mieux à l'avenir :)

Publié dans Lulu et ses aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vraiment réussi ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très sympa tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu as bien bossée dis moi ! Je suis sure que tout le monde était ravi de ces cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Ben ouais, vu que je suis coincée sur mon canapé, je tricote ^^<br /> <br /> <br /> <br />