Mais non, je n'ai pas disparu !

Publié le par Lulu

Je sais que ça fait un bout de temps que je suis absente mais j'ai eu fort à faire ces derniers temps avec l'aménagement de la maison, la préparation des fêtes et des cadeaux et la préparation de l'arrivée de bébé. Maintenant que Noël, le Jour de l'an et l'Epiphanie sont passés, je peux enfin faire relâche et venir implorer votre indulgence !

 

Alors voici ce qu'il sait passé dernièrement :

 

- D'abord, un réveillon de Noël en amoureux

PIC_0087.JPG 

 

PIC_0089.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- un jour de l'An chez ma maman, il n'y a pas de photos (on pense jamais à l'appareil quand on va là-bas :/ )

 

- une épiphanie avec échange de galettes faites maison, mais on les a mangé avant de les photographier *sigh*

 

 

 

Demain, je vous montre que j'ai aussi travailler pendant ce temps, et que mes aiguilles n'ont pas vraiment eu de vacances :)

Publié dans Lulu et sa vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article